Accéder au contenu principal

Africa Sports s’arrache et prend provisoirement les commandes de la poule A

Les deux premiers de la poule A de la Ligue 2 ont connu des fortunes diverses ce samedi 26 avril 2025. Le choc entre l'ES Agboville et Agir FC de Guibéroua n'est pas allé à son terme. Alors que les Agbovillois menaient au score (1-0) grâce à un but inscrit dès la 12ᵉ minute de la première période, une pluie diluvienne s’est abattue sur le stade, contraignant l’arbitre à arrêter la rencontre à la 72ᵉ minute.

La Ligue a reprogrammé la fin du match pour le mardi 29 avril 2025 à 15h30, au stade de la Cotivo.

De son côté, l’Africa Sports, autre prétendant à la montée, a livré un match accroché face à Issia Wazy en soirée. Malgré une forte résistance de leurs adversaires, les Aiglons sont parvenus à s’imposer (2-1), grâce à une belle solidarité de groupe et un mental d'acier. Cette victoire précieuse permet aux Vert et Rouge de prendre provisoirement la tête de la poule A, en attendant le dénouement du match interrompu entre l'ES Agboville et Agir FC.

Les supporters de l’Africa, en quête du retour au premier plan de leur club mythique, peuvent encore rêver d’une montée en Ligue 1 à l'issue de cette saison palpitante.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 594