
Serge Aurier rassure ses fans après une rumeur sur sa santé : « RAS, tout va bien ! »
Une vive inquiétude a circulé ces derniers jours autour de Serge Aurier. Selon un média iranien, le latéral ivoirien aurait contracté l’hépatite B, une maladie virale du foie. Une information qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, mais que l’ancien joueur du PSG a tenu à démentir fermement.
Dans une vidéo publiée sur Snapchat, l’actuel joueur du Persepolis FC s’est affiché à l’entraînement avec ses coéquipiers. Souriant et en pleine forme, il a tenu à mettre fin aux rumeurs :
« Je suis à l’entraînement. N’écoutez pas ce que racontent les gens sur Internet. RAS, tout va bien ! », a-t-il assuré depuis le vestiaire du club.
Arrivé cet été en Iran après plus d’un an sans club, Serge Aurier (32 ans) espère relancer sa carrière. Depuis son départ de Tottenham en 2021, l’ex-capitaine des Éléphants avait connu une période difficile, entre blessures et manque de temps de jeu. Désormais sous les couleurs du Persepolis, il est attendu comme une recrue de prestige et pourrait effectuer ses débuts officiels le 25 août prochain en championnat.
Avec ce démenti clair, Aurier veut désormais tourner la page et se concentrer sur son nouveau défi sportif au Moyen-Orient.
Noah Djédjé
- Vues : 63