Skip to main content

Manchester city : Yaya Touré sort du silence et tacle son ancien agent sur la "malédiction vaudou"

1200 L manchester city yaya tour sort

Yaya Touré a réagi à la sortie de son ancien agent qui assurait que Manchester City était victime d'une "malédiction vaudou".


Yaya Touré n'a pas du tout apprécié la sortie de son ancien agent. Plus tôt dans la journée, Dimitri Seluk expliquait que Yaya Touré était impliqué dans une malédiction vaudou lancée à Manchester City, qui empêchait le champion d'Angleterre de remporter la Ligue des champions : "Je tiens à m'excuser pour cette affaire. Je pense qu'il est temps que cette amertume s'arrête et je sais que Yaya ressent la même chose car il ne souhaite rien d'autre que du succès pour City. Je peux maintenant dire que le charme vaudou a maintenant été levé par les chamans et que je pense que City remportera la Ligue des champions sous Pep Guardiola. Ils ont de bonnes chances de la gagner cette année. Mais quoi qu'il arrive, ils la gagneront certainement dans les trois prochaines années."

Yaya Touré recadre sèchement son ancien agent !
La réponse du principal intéressé ne s'est pas faite attendre et il en a profité pour tacler son ancien représentant : "Mon ancien agent est cité par les médias au sujet d'une « malédiction ». S'il vous plaît, ne m'associez pas à ces stéréotypes absurdes et paresseux sur les malédictions africaines ! Médias… passez à autre chose s'il vous plaît. Cet homme ne me représente en aucune façon. Amplifier ces stéréotypes est nocif" a-t-il lâché sur son compte Twitter.

Pour résumer
Yaya Touré a réagi à la sortie de son ancien agent qui assurait que Manchester City était victime d'une "malédiction vaudou". Une sortie de Dimitri Seluk qui n'a pas du tout plu à l'Ivoirien, qui a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Source : OnzeMondial

 

Pin It
  • Vues : 182