Accéder au contenu principal

Plus de peur que de mal : Sébastien Haller bien parti pour la CAN 2025

L’annonce de la blessure de Sébastien Haller a, un instant, plongé toute la Côte d’Ivoire dans l’inquiétude. Touché la veille lors d’un match de championnat néerlandais, l’attaquant des Éléphants a rapidement suscité de vives préoccupations à quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2025. Mais plus de peur que de mal.

Selon les dernières informations, les premiers examens médicaux se veulent rassurants. Le scanner passé par le joueur n’a révélé aucune lésion grave. Sébastien Haller reste toutefois en observation, dans l’attente des résultats de l’IRM, ultime étape avant une confirmation définitive de son état physique.

Sauf retournement de situation, la participation de l’attaquant ivoirien à la Coupe d’Afrique des Nations n’est désormais plus remise en cause. Haller est bien attendu au Maroc pour rejoindre le groupe et poursuivre la préparation avec ses coéquipiers.

Héros de la finale de la précédente édition, auteur du but décisif offrant le sacre continental à la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller sera bel et bien au rendez-vous pour défendre son titre et porter, une fois encore, les espoirs de toute une nation.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 154