Kick-boxing : Bamba Cheick Daniel félicite le champion du monde des poids lourds, Daligôzô
Le PCA du Centre sportif ivoiro-coréen Alassane Ouattara, Me Bamba Cheick Daniel est fier du 3 fois champion du monde ISKA de kick-boxing, Fabrice ‘’Daligôzô’’ Gnédré. L'ancien président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd 2013 - 2014) le lui a dit à la faveur de l'audience qu'il lui a accordé le 12 juillet 2023 à Abidjan : "Je suis très fier de cette performance. Malheureusement, je n'ai pu être présent pour suivre le combat, mais j’ai vu quelques vidéos et je peux dire que tu as été vaillant face à un adversaire de taille. Tu as toute mon admiration''.
Touché par la marque de considération, le champion a déclaré: ''J'ai fait des combats internationaux, j'ai gagné des titres dont celui de champion de France de kick-boxing. Après, j'ai décidé de boxer pour la Côte d'Ivoire et c'est le troisième titre de champion du monde que je remporte pour mon pays''.
C'est le samedi 08 juillet dernier que "Daligôzô" a réalisé son dernier exploit dans la catégorie poids lourds. Ce jour-là, il lui a juste fallu quatre minutes et deux rounds pour expédier au tapis son adversaire, le Marocain Rochid Abderrahmane, devant un public conquis à sa cause.
Me Bamba Cheick Daniel a réitéré sa fierté et ses encouragements au triple champion du monde. "Daligôzô" était accompagné de son père au cours de cette entrevue.
Atapointe
- Vues : 263