Jean-Philippe Krasso : « Je travaille deux fois plus pour revenir chez les Éléphants »
Héros discret de la CAN 2023 remportée par la Côte d’Ivoire à domicile, Jean-Philippe Krasso traverse aujourd’hui une période d’éloignement de la sélection nationale. Absent des dernières convocations, l’attaquant du Paris FC garde toutefois la foi et affiche une détermination sans faille à regagner la confiance du sélectionneur Emerse Faé.
À quelques semaines de la CAN 2025 prévue au Maroc, l’ancien joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade nourrit l’espoir de faire partie de l’expédition ivoirienne pour défendre le titre continental. Conscient de la forte concurrence en attaque, Krasso mise sur le travail et la persévérance pour retrouver sa place parmi les Éléphants.
« Bien sûr, j’y crois encore. Il ne faut jamais cesser d’y croire. Si je ne suis pas appelé, c’est qu’il faut travailler encore plus. Si j’en fais deux fois plus et que je ne suis pas appelé, alors il faut en faire trois fois plus. C’est le travail qui m’a permis d’y aller une première fois, d’y retourner, d’y rester et de gagner une CAN avec la Côte d’Ivoire. C’est encore le travail qui me fera y retourner », a-t-il confié avec humilité.
À 27 ans, Krasso continue de briller sous les couleurs du Paris FC désormais en Ligue 1 française, où ses prestations solides témoignent de sa détermination. Porté par un état d’esprit conquérant, l’attaquant entend prouver qu’il a toujours sa place au sein d’une sélection ivoirienne.
Noah Djédjé
- Vues : 63
