Accéder au contenu principal

Football / Supercoupe : L'Asec et l'Afad ouvrent le bal à Yamoussoukro

Supercoupe football

Après avoir refermé la saison dernière avec la finale de la Coupe nationale, les Académiciens de L'AFAD et les Mimos de L'ASEC se retrouveront à nouveau pour en découdre. Avec ce match de Supercoupe, c'est la saison 2023-2024 des championnats de football ivoirien qui sera lancée ce dimanche 24 septembre au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Les deux représentants de la Côte d'Ivoire aux compétitions continentales se livreront une grosse bataille. Le vanqueur enverra un signal fort à tous ses adversaires durant la saison qui s'ouvre sous peu.

Les hommes de Julien Chevalier auront à coeur d'assoir une nouvelle fois leur suprématie sur le football local. Vainqueur à 17 reprises, les Jaune et Noir ont le vent en poupe. En face, les Afadistes s'affirment de plus en plus comme la deuxième force du tableau ivoirien. Ils sont conduits par l'ex milieu des Éléphants, N'dri Koffi Romaric. Avec une dtermination sans faille, ils donneront tout pour inscrire leur nom au palmarès de cette compétition. En effet, les Afadistes qui reviennent de Conakry avec une victoire, vont démarrer ce match avec beaucoup plus de sérénité.

Afad vs Asec : qui soulèvera la Supercoupe au pied de la basilique ? Explication, ce dimanche 24 septembre.

Noah Djédjé

Pin It
  • Vues : 457